Vous les engagez, ils travaillent, nous vous soutenons


Les migrants accueillis par l’EVAM se composent à 48% de bénéficiaires d'un permis F (au 1.1.2017). Dans leur immense majorité, ces personnes vont rester durablement en Suisse. Elles ont le droit de travailler et peuvent être engagées rapidement. D’ailleurs, elles répètent souvent: «Nous voulons travailler!». Aussi, l’EVAM soutient l’intégration professionnelle de ses bénéficiaires tout en accompagnant l'employeur.

 

VOUS LES ENGAGEZ 
Comment faire pour employer nos bénéficiaires? Un conseiller en emploi répond à vos questions et vous guide de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi. 

Tél: 021 557 05 40
Email: emploi(at)evam.ch


ILS TRAVAILLENT
Une grande partie de nos bénéficiaires recherche activement un emploi. Les motivations sont multiples. Certains travailleurs peuvent contribuer au soutien de la famille restée au pays. En priorité, leur motivation est de devenir  financièrement autonome.  

Donnez-leur une chance!
 

NOUS VOUS SOUTENONS
Les migrants sont initiés aux secteurs d’activités susceptibles de les embaucher. Pratique et théorie font partie de nos programmes de formation et de pratique professionnelles, tels que le pôle Insertion Cuisine

Nous pouvons accompagner nos bénéficiaires déjà en poste et leur employeur pour assurer la pérennité de la collaboration.