Lausanne engage le directeur de l'EVAM comme chef du projet Métamorphose

Pierre Imhof prendra ses nouvelles fonctions le 1er avril 2012, après sept années passées à l'EVAM, qu'il a entièrement réorganisé.

Le directeur de l'EVAM, Pierre Imhof, a informé le 22 décembre 2011 les membres de la direction de son départ prochain pour reprendre les rennes du projet Métamorphose.

Cette nomination a été annoncée le même jour par la Ville de Lausanne dans un communiqué de presse.

Arrivé en 2004 à la Fondation vaudoise pour l'accueil des requérants d'asile (Fareas), Pierre Imhof a lancé une vaste réorganisation interne, qui a accompagné l'élaboration de la loi sur l'aide aux requérants d'asile et à certaines catégories d'étrangers (LARA), adoptée par le parlement vaudois en 2006, aboutissant en la création d'un établissement de droit public, l'EVAM, en 2008.

"J'y ai découvert des personnes motivées, ouvertes au changement, prêtes à s’investir pour que chaque jour, les personnes que nous devons assister disposent du minimum que nous devons leur assurer, dans les conditions parfois les plus difficiles", a déclaré Pierre Imhof au personnel de l'EVAM dans un message interne.


Auteur-e: EME
Date: jeudi, 22 décembre 2011
Catégorie: Actualités générales, Organisation